Ikemen Desu Ne 6 et 7 !

L’épisode 6 est plein de petits moments adorables entre Ren et Mio tandis que la jalousie de Shu se fait de plus en plus ressentir. La tension monte et encore une fois on a l’impression que le couple japonais Mio/Ren va nous faire encore plus d’effet que le couple coréen. Je vous assure. 

NANA devient vraiment mauvaise avec Mio et la menace de tout révéler sur son identité si elle ne s’éloigne pas plus de Ren. Pauvre Mio. Elle a déjà bien du mal à faire semblant d’être un garçon alors en plus devoir se forcer à contrôler ses sentiments pour Ren… Et pour couronner le tout, elle est malade ! C’est d’ailleurs l’occasion pour les trois garçons de se rapprocher d’elle. Ils sont tous aux petits soins avec elle, et même s’il ne le montre pas du premier coup, on voit très bien que Ren veut être le seul à s’occuper d’elle, ce qui rend Shu encore plus irritable. Et oui, la guerre est déclarée entre Ren et Shu ! Mais c’est sans compter Yuuki qui veut tenter le tout pour le tout…

Je pense que tout le monde aura vu ces deux épisodes de toute façon ! Donc je ne vais écrire un long pavé dessus. En tout cas, j’ai vraiment adoré les scènes entre Mio et Ren, surtout lorsqu’il n’hésite pas à l’emmener à l’hôpital quand elle tombe de fatigue. Ren est vraiment de plus en plus démonstratif avec elle et sans s’en rendre compte il commence à tomber réellement amoureux d’elle.

Une scène qui nous aura tous et toutes rendus euphoriques ! Ren décide aussi de rester dormir à son chevet toute la nuit et la réconforte en lui avouant qu’il l’a acceptée depuis longtemps dans le groupe et qu’il compte bel et bien la protéger. Autre moment adorable et vraiment très drôle de l’épisode 6, il s’agit de la sortie shopping de Ren, regardez un peu comment il imagine Mio dans différentes tenues :

L’épisode 6 continue dans la lignée du comique et nous offre une belle panoplie de scènes vraiment très mignonnes et douces entre les trois garçons du groupe et Mio, des moments hilarants comme la scène où ils accueillent un membre des SMAP dans leur loge, des instants émouvants et attendrissants, je pense en particulier à la scène où Mio a cuisiné le plat favori de chacun et leur dit tout ce qu’elle a sur le coeur. 

Et enfin ! Une scène qu’on aura tous et toutes préféré dans cette épisode c’est bien sûr celle-ci : 

On sent que Ren ne veut pas s’éloigner de Mio ni la perdre. J’ai adoré sa petite déclaration :« Ne t’éloigne jamais de moi », « Reste toujours à mes côtés ». Enfin je ne sais plus exactement comment j’avais traduit ce passage mais c’était le même sens en tout cas. 

L’épisode 6 c’est aussi LE moment crucial du drama, celui qui va changer l’avenir de Mio au sein du groupe et sa relation avec les autres membres. Une fin haute en couleurs et palpitante et qui fait commencer le 7 sur les chapeaux de roue ! 

Ce 7ème épisode est l’épisode qu’on attendait tous depuis le début ! Pourquoi à votre avis ? Parce que c’est dans ce dernier que /!\SPOILER/!\Ren et Mio s’embrassent enfin !/!\SPOILER/!\

Lorsqu’ils apprennent tous que Mio est en réalité une fille, que Ren avoue qu’il le savait et que Shu cache qu’il était également au courant, Yuuki, lui, semble plutôt bien prendre la nouvelle et en est même très content et assez soulagé (le pauvre pensait avoir changé de bord).

L’épisode s’enchaîne alors sur le déménagement de Mio dans son ancienne chambre car«Ren est un garçon après tout ! »😉 Parce qu’il ne l’était pas avant ? Sacré Yuuki !

Et Ren serait-il de plus en plus jaloux de Shu ? Ce qui est sûr c’est que ce dernier tente vraiment tout ce qu’il peut pour garder Mio pour lui, ce que Ren ne voit pas d’un très bon œil évidemment, on s’en serait douté !

Mio continue aussi de faire des gaffes : se coller les doigts avec de la glu alors qu’elle essaye de réparer sa barrette ; ce petit incident permet à Ren de souffler et même d’oublier ses soucis. Autant dire que Mio est un peu comme du chocolat en période de stress pour Ren : un tranquilisant ! Mais enfin Ren avoue-lui que tu l’aimes ! Ca ne saurait tarder car en effet, je vous l’aie dit, on voit enfin LA scène qu’on attend tous et toutes. Ren se rend enfin compte qu’il aime Mio mais surtout il apprend que ce n’est pas de Shu dont celle-ci est amoureuse, mais de lui ! 

Deux épisodes épatants, qu’on apprécie sans efforts et qui nous donnent envie de voir la suite tout de suite (mais qui n’a pas envie de savoir ce qu’il se passe après cette scène?) 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s